A LA UNEACTUALITE

Maroc Telecom : Fin de l’ère Abdeslam Ahizoune et nomination de Mohamed Benchaâboun à sa place

Maroc Telecom : Fin de l’ère Abdeslam Ahizoune et nomination de Mohamed Benchaâboun à sa place

Compte tenu de l’expiration du mandat des membres du Directoire de Maroc Telecom le 1er mars 2025, le Conseil de Surveillance a décidé de nommer M. Mohamed Benchaâboun Président du Directoire pour une durée de deux (2) ans, soit jusqu’au 1er mars 2027, en remplacement de M. Abdeslam Ahizoune.

Selon un communiqué de Maroc Telecom, cette nomination jouera un rôle crucial dans le développement stratégique global des activités du Groupe Maroc Telecom.

À cette occasion, le Conseil de Surveillance souhaite exprimer sa gratitude à M. Abdeslam Ahizoune pour ses contributions remarquables à la croissance du groupe au cours des 27 dernières années. Son leadership décisif a joué un rôle clé dans l’expansion africaine du Groupe Maroc Telecom.

Le Conseil de Surveillance a également décidé de renouveler le mandat des autres membres du Directoire, à savoir MM. Brahim Boudaoud, Hassan Rachad, François Vit et Abdelkader Maamar, pour une durée supplémentaire de deux (2) ans, soit jusqu’au 1er mars 2027.

Le Conseil de Surveillance félicite M. Mohamed Benchaâboun pour sa nomination et lui souhaite plein succès dans l’exercice de ses nouvelles fonctions, conclut le communiqué.

Source : ALDAR – MAP

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page