SM le Roi félicite M. Abelardo Gabriel de la Espriella Otero à l’occasion de son élection Président de la Colombie

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a adressé un message de félicitations à Son Excellence M. Abelardo Gabriel de la Espriella Otero à l’occasion de son élection à la Présidence de la République de Colombie.
Dans ce message, Sa Majesté le Roi adresse à M. De La Espriella Otero Ses plus chaleureuses félicitations et Ses vœux les plus sincères de plein succès dans l’accomplissement de la haute mission que le peuple colombien lui a confiée.
« Je saisis cette heureuse occasion pour vous exprimer la volonté du Royaume du Maroc d’insuffler une nouvelle dynamique aux relations d’amitié qui l’unissent à la République de Colombie. Je vous assure, à cet effet, de Ma disposition à œuvrer, de concert avec Votre Excellence, à l’ouverture de nouvelles perspectives de partenariat dans les différents domaines d’intérêt commun », souligne le Souverain.
Sa Majesté le Roi, qui Se réjouit des liens d’estime mutuelle qui existent entre les deux pays, demeure convaincu que « nos efforts conjoints permettront de donner une impulsion nouvelle à notre coopération bilatérale, dans un esprit de dialogue constructif et de respect réciproque de notre souveraineté nationale, au service des aspirations et des intérêts de nos deux peuples amis ».
Le Souverain renouvelle au Président colombien élu Ses voeux les meilleurs de réussite dans la conduite de son pays vers toujours plus de progrès, de prospérité et de stabilité.




