A LA UNEMONDE

Mali: la HAC appelle les médias « à arrêter la diffusion des activités des partis politiques »

La Haute autorité malienne de la communication (HAC) a invité, jeudi, les médias « à arrêter toute diffusion et publication des activités des partis politiques et des activités à caractère politique des associations » suite à l’adoption, la veille, d’un décret portant suspension des activités des partis politiques.

Dans un communiqué, la HAC « invite tous les médias (radios, télés, journaux écrits et en ligne) à arrêter toute diffusion et publication des activités des partis politiques et des activités à caractère politique des associations ».

Les autorités de la transition avaient suspendu, mercredi jusqu’à nouvel ordre, les activités des partis et des associations à caractère politique.

« Sont suspendues jusqu’à nouvel ordre pour raisons d’ordre public les activités des partis politiques et les activités à caractère politique des associations sur toute l’étendue du territoire national », avait souligné un décret pris en conseil des ministres par le président de la transition, le colonel Assimi Goïta, et lu devant des journalistes par le colonel Abdoulaye Maïga, porte-parole du gouvernement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page