AlDar : Oumayma Chamrah .
-L’actualité du FC Séville tourne autour de Yassine Bounou. Le Marocain a été élu troisième meilleur gardien de but de 2022, selon la Fédération internationale de l’histoire et des statistiques du football (IFFHS)
– Le gardien de but entre sur le podium de cette prestigieuse récompense après sa grande année, menant le Maroc à une demi-finale complète de la Coupe du monde. En outre, sa fin de saison dans l’équipe de Séville a été déterminante pour que l’équipe atteigne les places de la Ligue des champions de l’UEFA.
-Les performances des joueurs du Sevilla FC l’année dernière, comme Yassine Bounou, ont permis à l’équipe d’avoir l’une des meilleures nouvelles en termes de récompenses.
-En plus de compter trois champions du monde dans son effectif (Montiel, Acuña et Papu Gómez), l’équipe de Séville peut se targuer de posséder le troisième meilleur gardien de 2022.
– L’IFFHS en a décidé ainsi, plaçant le Marocain avec 55 points, juste derrière Dibu Martínez (110 points) et Thibaut Courtois (125 points).