
ALDAR/
La sélection marocaine lance sa campagne en Coupe d’Afrique des Nations 2025 en affrontant les Comores, ce soir à 20h (heure locale), sur la pelouse du complexe Moulay Abdellah à Rabat, en match d’ouverture de la grand-messe continentale programmée du 21 décembre au 18 janvier prochain, dans une ambiance marquée par une forte ferveur populaire et médiatique.
Les Lions de l’Atlas abordent cette rencontre inaugurale avec de grandes ambitions et la volonté d’adresser un message fort à leurs concurrents, forts d’une stabilité technique, de la qualité de leur effectif, ainsi que de l’expérience acquise lors des récentes compétitions continentales et internationales, qui a renforcé le caractère de l’équipe dans les grands rendez-vous.
Cette confrontation revêt également une dimension historique, puisqu’il s’agit de la deuxième rencontre entre les deux sélections en phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations.
La sélection marocaine aborde ce duel armée d’un classement mondial prestigieux, occupant la 11ᵉ place mondiale, en tant que meilleure nation africaine au classement FIFA, contre la 108ᵉ place pour la sélection des Comores.
Tous les regards seront tournés vers le complexe Moulay Abdellah, théâtre de l’ouverture, où les Lions de l’Atlas comptent sur le soutien de leur public pour réussir une entame idéale, se placer rapidement sur la voie de la compétition et afficher clairement leurs ambitions d’aller loin dans le tournoi continental.




