
ALDAR/
Dans le cadre du suivi du niveau de coopération bilatérale dans le secteur de la pêche maritime, l’ambassadrice de Chine au Maroc, Yu Jinsong, a effectué une visite de terrain à l’entreprise sino-marocaine de pêche à Agadir.

Cette visite a inclus une tournée dans les installations de l’entreprise afin de s’informer sur la nature des activités conjointes entre les deux parties.
L’ambassadrice est également montée à bord des navires de pêche amarrés au port d’Agadir pour observer directement la flotte, les équipements utilisés dans le cadre du projet conjoint, ainsi que les conditions de travail et les opérations menées dans les eaux territoriales marocaines.
Dans le même contexte, l’ambassadrice a discuté avec les représentants des deux parties, marocaine et chinoise, des perspectives de développement du partenariat dans ce secteur stratégique, soulignant l’importance de cette coopération pour stimuler les investissements, échanger les expertises et soutenir le développement maritime durable au bénéfice des deux pays.




