Hammouchi rend visite à la famille du policier martyr du devoir à Imouzzer et décide d’un soutien exceptionnel à son épouse et à ses enfants
Hammouchi rend visite à la famille du policier martyr du devoir à Imouzzer et décide d’un soutien exceptionnel à son épouse et à ses enfants

ALDAR/
Le Directeur général de la Sûreté nationale et de la Surveillance du territoire, Abdellatif Hammouchi, a effectué, ce dimanche 31 août, une visite au domicile de la famille du policier martyr du devoir, décédé à Imouzzer à la suite d’une grave agression physique alors qu’il accomplissait ses fonctions.
Selon une source sécuritaire, Abdellatif Hammouchi s’est rendu au domicile de la famille du défunt afin de présenter ses condoléances personnelles et sa compassion à son épouse, à ses quatre jeunes enfants, à son père ainsi qu’à l’ensemble de ses proches.
Cette visite a constitué un moment de solidarité et de réconfort envers la famille du défunt, exprimant la reconnaissance des services de sûreté nationale pour les sacrifices de leur collègue disparu. Elle a également été l’occasion d’annoncer un soutien matériel et moral en faveur de la veuve et des orphelins du martyr du devoir, avec la décision d’accorder une aide financière exceptionnelle, versée annuellement aux enfants du défunt jusqu’à la fin de leurs études universitaires. De plus, une aide sera apportée à son épouse afin qu’elle puisse acquérir un logement dans le cadre des initiatives sociales destinées aux veuves et orphelins de la famille de la Sûreté nationale.
Par ailleurs, avant même cette visite, le Directeur général de la Sûreté nationale et de la Surveillance du territoire avait décidé d’accorder une promotion exceptionnelle, à titre posthume, au grade d’officier au policier décédé, avec toutes les retombées financières pour ses ayants droit. Un appui particulier a également été apporté lors des funérailles officielles, qui ont accompagné le défunt jusqu’à sa dernière demeure.