A LA UNEACTUALITEMONDE

L’Ambassadeur de Chine à Rabat M. Li Changlin : Le renforcement de la coopération médiatique entre la Chine et le Maroc, un pilier fondamental des relations bilatérales

L’Ambassadeur de Chine à Rabat M. Li Changlin : Le renforcement de la coopération médiatique entre la Chine et le Maroc, un pilier fondamental des relations bilatérales

ALDAR/

Lors d’une rencontre ouverte avec la presse marocaine à l’occasion du Nouvel An chinois, l’ambassadeur de Chine au Maroc, Li Changlin, a souligné l’importance de renforcer la coopération médiatique entre les deux pays, saluant le rôle actif que jouent les médias marocains dans la couverture des événements bilatéraux.

L’ambassadeur a précisé que l’ambassade de Chine a travaillé en 2024 en harmonie avec diverses institutions médiatiques marocaines, qu’elles soient écrites ou audiovisuelles, afin de garantir une couverture objective et complète des événements organisés en Chine ainsi qu’à l’intérieur de l’ambassade. Il a ajouté que cette réception, organisée à cette occasion, était un hommage aux journalistes marocains et une opportunité d’échanger des perspectives sur les moyens de renforcer la coopération médiatique entre les deux pays.

Li Changlin a affirmé que l’objectif est de présenter une image précise et objective des résultats de la coopération sino-marocaine, soulignant l’importance de poursuivre ce partenariat médiatique pour consolider les relations bilatérales.

Il a également profité de l’occasion pour adresser ses vœux les plus chaleureux aux journalistes marocains à l’occasion du Nouvel An chinois, leur souhaitant une année pleine de succès et d’épanouissement. Il a réitéré l’engagement de la Chine à renforcer davantage la coopération médiatique à l’avenir.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page