A LA UNEALDAR TV

20-ème Tour cycliste du Cameroun (3è étape): Le Marocain Mehdi El Otmany classé 2-ème

Le Hollandais Goldwynn Cannister a remporté dimanche la 3-ème étape de la 20-ème édition du Tour cycliste international du Cameroun disputée sur un circuit fermé à Garoua sur une distance de 99,2 km, alors que le Marocain Mehdi El Otmany s’est classé 2ème.

Cannister a parcouru la distance en 02h30mn10s, suivi de Mehdi El Otmany arrivé en deuxième position en réalisant le même chrono.

La 3-ème place est revenue au cycliste français Médéric Clain, tandis que le Marocain Ahmed Echahed est arrivé 4ème.

Mehdi El Otmany occupe ainsi la 8ème place au Classement général et la 3ème au Classement par points.

El Otmany était entré 14-ème lors de la deuxième étape de ce tour disputée samedi entre Figuil et Garoua (107,2 km). Ses coéquipiers Kamal Mahroug et Youssef El Gharysy sont entrés respectivement 11è et 13ème.

Au Classement général, l’équipe du Maroc occupe la 5-ème place.

L’équipe marocaine participant à cette 20-ème édition du Tour cycliste international du Cameroun, qui se déroule du 31 mai au 09 juin, est composée de Mehdi El Otmany, Ahmed Echahed, Marouane Daoudi, Youssef El Gharysy, Kamal Mahroug et de Mohamed Ait El Attar.

Outre le Cameroun et le Maroc, prennent part à ce tour, classé 2.2 sur l’UCI Africa Tour, des équipes du Burkina Faso, de Côte d’Ivoire, d’Algérie et du Sénégal, ainsi que deux équipes professionnelles de France et des Pays-Bas et celle de la Société nationale des hydrocarbures du Cameroun.

A rappeler que le Marocain Mohcine El Kouraji a remporté la 19-ème édition du Tour international cycliste du Cameroun 2023. L’équipe nationale a occupé la deuxième place derrière le Rwanda lors de cette édition.

source : map

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page