La première édition virtuelle des « Samedis de l’Immo » a connu un grand succès et a su attirer un bon nombre de promoteurs et de visiteurs, tous réunis pour participer à une expérience inédite au Maroc, le premier salon de l’immobilier en ligne.
« Encore plus accessible dans sa version digitalisée, les Samedis de l’Immo version 2.0 a reconfirmé cette année son positionnement comme l’un des rendez-vous immobiliers de référence au Maroc », indiquent CFG Bank et Injaz Solutions dans un communiqué conjoint, précisant que ce premier salon virtuel a attiré plus de 120.000 visiteurs connectés.
« Que ce soit dans la presse écrite ou sur la toile ainsi que sur les différents réseaux sociaux, cette première édition en ligne des Samedis de l’Immo a attisé la curiosité du public et a également bénéficié d’une large couverture médiatique témoignant ainsi de son grand succès », note le communiqué, relevant que dix promoteurs immobiliers ont répondu présents à cet évènement hors pair, qui s’est déroulé du 6 au 9 mars à l’initiative de CFG Bank, en partenariat avec Injaz Solutions.
Compte tenu du contexte sanitaire actuel, l’édition 2021 des Samedis de l’Immo a été repensée de façon à répondre au besoin de proximité tout en offrant aux visiteurs virtuels une expérience optimale à travers une plateforme digitale intuitive, souligne la même source.
Suite au franc succès de l’édition 2021 des Samedis de l’Immo, CFG Bank et Injaz Solutions ont ainsi présenté leurs remerciements aux promoteurs, partenaires et à l’ensemble des visiteurs qui ont fortement contribué à la réussite de ce salon virtuel.
Pour 2022, CFG Bank aspire à un nouveau succès et donne rendez-vous pour une nouvelle édition encore plus innovante, conclut le communiqué.