L’AS FAR et le Wydad de Casablanca ont conforté leur leadership à l’issue de la 15e journée de Botola Pro D1 « Inwi » en s’imposant à domicile.
Les Militaires ont largement dominé sur leur pelouse l’Ittihad de Tanger par 4 buts à 0, une performance qui confirme leur bonne forme lors de cette saison du championnat national de football, tandis que leur adversaire du jour, s’enfonce encore un peu plus dans le bourbier du bas de classement.
Le Wydad de Casablanca a également réalisé une belle opération en décrochant une victoire (1-0) aux dépens du Maghreb de Fès, lui permettant de rester au coude à coude avec l’AS FAR et de viser le fauteuil de leader au terme de la 16e journée où il va croiser le fer contre le FUS de Rabat qui a battu le Hassania d’Agadir à l’extérieur sur le score de 1-0.
Le Raja de Casablanca s’est, quant à lui, contenté d’un nul blanc face aux chevaliers de Doukkala.
En bas du classement, l’Ittihad de Tanger, lanterne rouge, est toujours en difficulté pour sortir la tête de l’eau avec seulement 2 unités au terme de la 15e journée, tandis que le Mouloudia d’Oujda, vainqueur face au Moghreb de Tétouan (2-1) s’est octroyé un petit répit et une bouffée d’oxygène avant d’entamer la prochaine journée.
Aldar : LA MAP