Aldar : Oumayma Chamrah .
Depuis l’ouverture du mercato le dimanche dernier, les demandes de transferts fusent pour les Lions de l’Atlas. C’est le cas pour l’italo-marocain Walid Cheddira. Ce dernier a récemment reçu une offre intéressante du club Torino.
Selon les informations de Tuttosport, le club turinois de série A voudrait s’associer avec l’attaquant pour une offre de 5 millions d’euros. Cheddira pourrait remplacer Sasa Lukic, qui devrait prochainement quitter pour la Roma de Mourinho.
L’international marocain évolue actuellement au SSC Bari. Il est considéré comme l’un des meilleurs attaquants de série B. Cheddira a fait une belle saison, actuellement sous contrat jusqu’en 2026 avec son club, Il a rejoint le le SSC Bari lors du dernier mercato estival en provenance de Parme.
Le joueur restera à Bari jusqu’à la fin de saison .Le montant du transfert n’a pas été dévoilé , la valeur marchande du joueur est exprimée à hauteur de 6 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.
Walid Cheddira était arrivé l’été dernier en provenance de Parme. À Bari, il s’est rapidement imposé devenant, après 13 apparitions, le meilleur buteur de Serie B avec 10 réalisations.