A LA UNEALDAR TVSPORT

Walid Shadira est sur le point de rejoindre Naples

Aldar : Manar Taoussi

Walid Shadira, le joueur international marocain, ne continuera pas en deuxième Serie A, jouant pour Bari, car il est sur le point de passer à la première ligue, pour jouer avec Napoli, le premier candidat à remporter le titre cette saison.

De nombreuses plateformes médiatiques italiennes spécialisées, y compris Corriere del Sport et Lagazeta del Sport, ont convenu à l’unanimité le dimanche 8 janvier 2023 que le Marocain Walid Chideira a déménagé à Naples.

Sur la base des mêmes plates-formes, Napoli s’est mis d’accord avec Walid Shadira et Bari sur tous les détails du contrat, afin d’assurer le déménagement du joueur au Celestial Blue Castle au cours de la prochaine période de transfert d’été, car il restera avec son club actuel en prêt.

Les mêmes sources ont ajouté, cependant, qu’il est possible que Napoli annonce un accord qu’il conclura avec le joueur marocain dans les prochains jours. La valeur financière de Walid Shadira est passée de 50 000 dollars à 2,50 millions d’euros au cours des derniers mois, selon TransferMarket.

Walid Shadira, 26 ans, né dans la province de Lorento en Italie le 22 janvier 1998, a commencé sa carrière de footballeur avec Lorento en Serie A, puis a joué pour l’équipe Sangistisi en quatrième division, puis a déménagé à Parme en deuxième division, et le 18 juillet, il a déménagé à Bari en deuxième division.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page