A LA UNE

Bourita s’entretient avec son homologue égyptien à Amman en marge d’une réunion du Conseil de la Ligue arabe

ALDAR/

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, a eu des entretiens, lundi soir dans la capitale jordanienne Amman, avec le ministre égyptien des Affaires étrangères, de l’Immigration et des Égyptiens de l’étranger, M. Badr Abdel Aaty, en marge de la session ordinaire et reprise n°165 du Conseil de la Ligue des États arabes.

Cette rencontre a été l’occasion de réaffirmer le caractère ممتاز des relations bilatérales et les liens historiques unissant l’Égypte et le Maroc. Les deux parties ont également souligné leur volonté commune de poursuivre le renforcement de la coopération bilatérale et d’intensifier la coordination sur les différentes questions d’intérêt commun.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page