A LA UNE

Bourita s’entretient avec son homologue soudanais à Amman en marge de la réunion du Conseil de la Ligue arabe

ALDAR/ Imane Alaoui

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, a eu des entretiens, ce lundi soir à Amman, avec le ministre soudanais des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, M. Mohi Eddine Salim, en marge des travaux de la réunion du Conseil de la Ligue des États arabes, lors de sa session ordinaire reprise au niveau ministériel (165e édition).

Cette rencontre a constitué une occasion d’échanger les points de vue entre les deux parties sur plusieurs questions d’intérêt commun, dans le cadre de la dynamique diplomatique en cours au sein des instances de la Ligue arabe.

Cette session reprise s’inscrit dans le prolongement des travaux de la 165e session ordinaire du Conseil de la Ligue des États arabes au niveau ministériel, tenue le 29 mars dernier par visioconférence, sous la présidence du Royaume de Bahreïn.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page