
Aldarr / Meriem Hafiani
Les supporters marocains retiennent leur souffle ce soir, à l’occasion d’une confrontation décisive et chargée de rêves et d’ambitions, lorsque l’équipe nationale affronte son homologue malienne, dans le cadre de la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Le coup d’envoi sera donné à 21h00 (heure locale), sur la pelouse du stade Prince Moulay Abdellah à Rabat.
Les « Lions de l’Atlas » abordent ce grand rendez-vous continental avec une forte volonté de décrocher une qualification anticipée pour le deuxième tour, forts de leur entrée réussie en lice face aux Comores, conclue par une victoire méritée (2-0), qui a ravivé la confiance et consolidé les ambitions de l’équipe.
La sélection dirigée par le sélectionneur national Walid Regragui aspire à signer un nouveau succès sur la pelouse du stade Prince Moulay Abdellah, synonyme de qualification précoce et de sérénité avant le duel face à la Zambie, tout en adressant un message fort aux autres sélections : le Maroc, porté par son public, est déterminé à aller loin dans cette grande fête du football africain.




