
ALDAR/
Sur la pelouse du Stade Khalifa à Doha, la capitale qatarienne, les protégés de Tarik Sektioui se préparent, ce jeudi 11 décembre 2025 dans l’après-midi, à disputer un match décisif face à la sélection syrienne, dans l’espoir de garantir leur qualification pour le carré d’as à l’issue de la phase de groupes de la Coupe arabe.
Malgré les absences qui affectent l’équipe marocaine A, en raison de blessures touchant certains joueurs tels que Achraf Bencharki, Hamza El Hannouri, Youssef El Mehri, Osama El Mlioui, ainsi que le capitaine Abderrazak Hamdallah, suspendu après un carton rouge lors du match contre Oman, sans oublier Walid Azaro, également absent lors du match contre l’Arabie Saoudite, l’équipe doit composer avec ces contraintes.
Ainsi, le sélectionneur national Tarik Sektioui fait face à un double défi, consistant à créer une cohésion entre les joueurs, d’autant plus que certains disputaient leur premier match ensemble lors de l’ouverture de la compétition contre les Comores.
Le match s’annonce très disputé et plein de suspense, d’autant que la Syrie vise également la victoire, laissant la rencontre ouverte à toutes les possibilités et résultats.




