A LA UNEACTUALITE

Mondial U20 : Le Maroc décroche une finale historique grâce à un collectif soudé (Sporting Charleroi)

Mondial U20 : Le Maroc décroche une finale historique grâce à un collectif soudé (Sporting Charleroi)

L’équipe marocaine de football a décroché une finale historique de la Coupe du Monde U20 qui se tient au Chili, après une victoire spectaculaire face à la France, souligne le club belge Sporting de Charleroi.

Le Maroc s’est imposé au terme d’une “rencontre intense”, conclue lors de la séance aux tirs au but, rappelle le club Carolo sur son site web, notant que grâce à cet exploit face aux Bleuets, “le Maroc, porté par un collectif soudé, s’offre une première finale historique dans cette compétition”.

“Le rendez-vous est pris pour le 20 octobre où les jeunes Lions de l’Atlas tenteront d’écrire une nouvelle page de l’histoire du football marocain face à l’Argentine”, ajoute la même source.

Le club met en avant la contribution de son milieu de terrain, Yassine Khalifi, à cette qualification historique des Lionceaux de l’Atlas, relevant que le jeune international marocain s’est distingué par son style combatif, sa vision du jeu, sa maîtrise technique, et son sang-froid dans les moments décisifs.

Depuis le début du tournoi, Yassine Khalifi réalise un parcours remarquable et s’impose comme l’un des piliers du milieu de terrain, contribuant à la solidité du groupe et à la qualité de relance de la sélection marocaine, soutient-il.

Sporting de Charleroi fait observer que les Lionceaux de l’Atlas avaient déjà impressionné en dominant un groupe relevé, en s’imposant contre l’Espagne, le Brésil, la Corée et les Etats-Unis.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page