
ALDAR/ IDBOUFRADE Kalthoum
Les activités du Salon international du commerce des services de Chine 2025 (CIFTIS) ont débuté mercredi dernier au parc de Shougang dans la capitale Pékin et se poursuivront jusqu’au 14 septembre, sous le thème « Adopter les technologies intelligentes et dynamiser le commerce des services ».
Considéré comme l’un des plus grands salons mondiaux dédiés au commerce des services, le CIFTIS représente également la principale plateforme nationale en Chine pour présenter les dernières innovations et solutions dans ce secteur stratégique.
Cette édition maintient la répartition en neuf secteurs clés : culture et tourisme, éducation, santé, sport, conseil en ingénierie et construction, télécommunications, informatique et technologies de l’information, finance, chaîne d’approvisionnement et affaires, ainsi que services environnementaux.
L’événement attire un grand nombre d’entreprises locales et internationales de premier plan, ainsi que des entrepreneurs et innovateurs qui dévoilent les technologies intelligentes et les robots les plus récents, visant à améliorer la qualité de vie et à optimiser l’efficacité des services.