M. Laftit s’entretient à Marrakech avec son homologue saoudien

Le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, s’est entretenu, mardi à Marrakech, avec son homologue saoudien, SAR le Prince Abdulaziz bin Saud bin Nayef bin Abdulaziz, en marge de la 4ème Conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière.
Lors de cette entrevue, les deux ministres ont mis en avant les liens solides, fraternels et historiques unissant le Maroc et l’Arabie Saoudite sous la conduite des Chefs d’Etat des deux pays frères, Sa Majesté le Roi Mohammed VI et le Serviteur des deux Lieux Saints de l’Islam, le Roi Salmane Ibn Abdelaziz Al-Saoud.
Les deux parties ont aussi discuté des moyens de promouvoir la coopération bilatérale, notamment dans les domaines d’intérêt commun.
Placée sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la 4ème édition de la Conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière est organisée par le ministère du Transport et de la Logistique en coopération avec l’Organisation mondiale de la santé.
Tenu sous le thème “S’engager pour la vie”, cet événement international connaît la participation de délégations officielles dirigées par plus de 100 ministres en charge des secteurs du transport, de l’Intérieur, des infrastructures et de la santé.
source : map