A LA UNEPOLITIQUE

Photos de la dernière rencontre entre Bourita et l’ancien ministre des Affaires étrangères djiboutien Mahmoud Ali Youssef, élu aujourd’hui samedi président de la Commission de l’Union africaine

ALDAR/

Des photos de la dernière rencontre entre le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale du Maroc, Nasser Bourita, et l’ex-ministre des Affaires étrangères djiboutien, Mahmoud Ali Youssef. Cette rencontre, qui a eu lieu avant que le président élu prenne ses fonctions à la tête de la Commission de l’Union africaine, a vu Mahmoud Ali Youssef apporter un message important du président djiboutien, Ismail Omar Guelleh, à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste.

bb9692e7 2c4e 4091 86dc b58da7963475 a0e152f0 e4ae 42fb b479 fb8d0bb1b5f9 c0082d2a d40e 4dda a62b 4a35450d5d6b

Cette rencontre a reflété la profondeur des relations bilatérales entre le Maroc et Djibouti, avec des discussions centrées sur le renforcement de la coopération dans divers domaines, notamment dans le cadre de l’Union africaine. Les deux parties ont souligné l’importance de soutenir les causes du continent africain et de renforcer la coordination entre les pays membres de l’Union africaine pour favoriser le développement et la stabilité.

Bourita a exprimé à ce moment-là son accueil chaleureux à ce message, saluant les relations fraternelles et historiques qui unissent le Maroc et Djibouti, et a réaffirmé la volonté du Royaume de renforcer ces liens pour le bien-être des deux peuples frères.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page