A LA UNEALDAR TV

Royaume-Uni: le suspect d’un triple meurtre à l’arbalète retrouvé

L’homme de 26 ans suspecté d’avoir tué à l’arbalète l’épouse et deux filles d’un journaliste radio de la BBC, a été retrouvé dans le nord de Londres à l’issue d’une journée de cavale, a annoncé la police mercredi en fin de journée.

Les forces de l’ordre avaient lancé depuis mardi soir une vaste opération pour localiser Kyle Clifford, diffusant largement son portrait via les médias britanniques.

Il a été retrouvé à Enfield, une commune du Grand Londres à une vingtaine de kilomètres de la ville de Bushey, où vivaient et où ont été tuées mardi soir les trois victimes, âgées de 25, 28 et 61 ans.

« Il reçoit des soins médicaux après avoir été retrouvé avec des blessures. Aucun coup de feu n’a été tiré par les forces de l’ordre », a précisé la police du Hertfordshire dans un communiqué. Aucune arrestation formelle n’a encore été effectuée, a-t-elle précisé par la suite.

 

La police n’indique pas l’endroit où Kyle Clifford a été retrouvé. Mais depuis plusieurs heures, elle fouillait un cimetière dans la commune d’Enfield.

« Aucune autre personne n’est recherchée en lien avec l’enquête à ce stade », précise-t-elle encore.

Un peu plus tôt mercredi, les forces de l’ordre avaient indiqué être à la recherche de Kyle Clifford, après avoir été appelées la veille au soir au domicile des trois victimes.

Les trois femmes avaient été retrouvées « très grièvement blessées » et elles sont mortes peu après l’arrivée des secours, selon la police.
Source: Map

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page