Le Régime collectif d’allocation de retraites (RCAR) a franchi directement à la baisse le seuil de participation de 5% dans le capital de la société « Douja Promotion Groupe Addoha », a annoncé, mercredi, l’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC).
« L’AMMC porte à la connaissance du public que le RCAR a déclaré avoir franchi directement à la baisse, le 23 février 2021, le seuil de participation de 5% dans le capital de la société Douja Promotion Groupe Addoha suite à un apport de 3.662.564 actions, représentant 0,91% du capital de ladite société, au profit de 5 Fonds communs de placement (FCP) », indique la même source dans un communiqué.
Suite à cet apport de titres, le RCAR déclare détenir directement 17.321.384 actions Douja Promotion Groupe Addoha, soit 4,3% du capital de ladite société. Il détient aussi indirectement 3.662.564 actions Douja Promotion Groupe Addoha, à travers les FCP R-Mixt Croissance, R-Mixt Optimum, R-Mixt Selection, R-Mixt Performance et R-Mixt Couverture, soit 0,91% du capital.
La participation totale, directe et indirecte, du RCAR dans le capital de la société Douja Promotion Groupe Addoha est de 5,21%.