A LA UNEMONDE

Le Maroc et Eswatini décident de renforcer la coopération bilatérale

Les Royaumes du Maroc et d’Eswatini ont tenu, mercredi à Mbabane, une réunion au niveau des experts visant à renforcer la coopération bilatérale dans différents domaines.

Cette réunion s’inscrit dans le cadre de la poursuite de la volonté mutuelle des deux pays de renforcer leur coopération et d’approfondir leurs liens étroits d’amitié et de solidarité mutuelle.

La délégation marocaine a été conduite par M. Brahim Bah, Chef de division Afrique centrale et australe au sein du ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, alors que la délégation d’Eswatini a été conduite par Mme Philomena Bawelile Simelane, Coordonnatrice de la Coopération Internationale. Des représentants de différents départements sectoriels étaient également présents des deux côtés.

Au cours de cette rencontre, les deux parties ont salué les excellentes relations entre le Royaume du Maroc et le Royaume d’Eswatini, à plusieurs niveaux et dans différents domaines.

À cet égard, les deux parties ont planché sur les moyens de renforcer les liens de coopération dans divers domaines, tels que l’agriculture, la santé, l’industrie et le commerce, les sports, la culture et la jeunesse, les TIC, la justice, le tourisme et l’environnement.

ALdar : LA MAP

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page