Le joueur marocain du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi est calme face aux informations publiés par le journal français le Parisien.
L’international marocain, Achraf Hakimi, souriait hier soir lors de la soirée « The Best » qui s’est tenue dans la capitale française, malgré une accusation de viol portée contre lui ce même soir.
Le journal français « Le Parisien » a rapporté qu’une femme avait porté plainte contre le défenseur marocain après un événement qui s’est produit samedi dernier.
Comme l’a rapporté MARCA, l’ancien joueur du Real Madrid est très calme malgré les nouvelles du dossier qui, selon les médias français mentionnés ci-dessus, est déjà entre les mains de la police.
Malgré cela, Hakimi maintient que les accusations de viol présumé, telles que décrites dans Le Parisien, sont totalement fausses.
Contactés via les réseaux sociaux Selon les détails de la plaignante, les contacts entre elle et le joueur ont été pris via Instagram, mais ce n’est que samedi dernier, quand le joueur du PSG ne pouvant pas jouer en raison d’une blessure musculaire, qu’ils se sont rencontrés physiquement chez lui. Le lendemain, la plaignante a déposé une plainte au commissariat, après qu’un ami soit allé chez Hakimi pour l’aider à partir, selon Le Parisien.
Il est probable que cela prendra du temps avant qu’une action concrète ne soit entreprise concernant l’accusation qui pourrait porter atteinte à la carrière d’Hakimi, qui a joué 21 matchs en Ligue 1 pour le PSG cette saison, marquant quatre fois et donnant trois passes décisives.
Source: Aldar