Aldar : Oumayma Chamrah .
Le Raja s’est hissé à la quatrième place du classement marocain, en battant Nahdet Berkane (2-0), ce samedi, lors de la douzième journée de la Botola PRO « inwi «
Les vert et blanc ont décidé de gagner dans les dernières minutes, Muhammad Zuraida avançait avec un but à la 84e minute, puis Mahmoud Bin Taik a ajouté le deuxième but dans le temps additionnel.
La victoire a porté le bilan du Raja Casablanca à 20 points à la quatrième place, et le bilan de Nahdet Berkane s’est arrêté à 14 points à la onzième place . Le Raja a réussi à contrôler le rythme de la confrontation dès le début, et a tenté d’atteindre le but du gardien Hamza Al-Hammani, mais la défense de Nahdet Berkane était présente.
Youssef Al-Fahli a frappé, mais il est allé loin, tandis que son collègue Al-Bahrawi a raté l’occasion la plus dangereuse après s’être retrouvé seul avec le gardien Anas Al-Zaniti, qui a brillé et bloqué le ballon .
Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, la formation casablancaise affrontera MC Oujda , à domicile , alors que le Nahdet Berkan jouera contre UTS .