
ALDAR/
Le Centre de formation aux métiers de l’hôtellerie et du tourisme Kech El Oudaïa, situé dans la capitale Rabat, a accueilli, avec le soutien de l’Office de la formation professionnelle et de la promotion du travail (OFPPT), un dîner d’exception reflétant le dynamisme de la formation professionnelle et son ouverture aux expériences internationales dans les domaines de la gastronomie et de l’hospitalité.

Cet événement a constitué une occasion de mettre en avant la qualité de la formation dispensée au sein du centre, ainsi que son rôle dans la qualification de compétences capables de s’intégrer efficacement sur le marché du travail.
La soirée a été marquée par la présentation de plats chinois préparés par une équipe de chefs chinois, offrant aux invités l’opportunité de découvrir une diversité de saveurs issues de la cuisine chinoise.
À travers ces mets et les démonstrations proposées, la richesse des traditions chinoises et la profondeur de sa culture ont été mises en lumière, faisant de cette initiative un moment privilégié de renforcement des échanges culturels et de promotion des valeurs d’ouverture et de rapprochement entre les peuples à travers l’art culinaire.




