A LA UNEMaroc

Rencontre entre l’ambassadrice de Chine au Maroc et le chef de la MINURSO : Pékin salue le rôle de la mission dans la mise en œuvre des résolutions du Conseil de sécurité

 

ALDAR/

Quelques jours après l’adoption de la résolution historique du Conseil de sécurité des Nations unies soutenant l’initiative marocaine d’autonomie sous souveraineté du Royaume dans les provinces du Sud, l’ambassadrice de Chine au Maroc, Yu Jin Song, a rencontré mercredi Alexandre Ivanko, chef de la Mission des Nations unies pour l’organisation d’un référendum au Sahara occidental (MINURSO).

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération entre la Chine et les Nations unies sur les questions régionales et internationales d’intérêt commun.

Au cours de cet entretien, l’ambassadrice Yu Jin Song a réaffirmé le plein soutien de la Chine à la MINURSO et à ses efforts visant à promouvoir la paix et la stabilité dans la région. Elle a salué le rôle essentiel joué par la mission onusienne dans la mise en œuvre de ses mandats conformément aux résolutions du Conseil de sécurité.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page