A LA UNEMONDE

Certification « Great Place to Work » : Majorel Africa confirme en 2024

Majorel Africa se voit décerner, pour la deuxième année consécutive, la certification « Great Place to Work » par l’organisme international du même nom.

L’octroi de cette certification découle des résultats d’une enquête minutieuse menée par l’Institut « Great Place to Work » auprès de l’ensemble des collaborateurs de Majorel au Maroc, en Côte d’Ivoire, au Sénégal et au Togo, indique un communiqué du groupe.

L’enquête s’est penchée sur divers aspects tels que la promotion de la diversité culturelle, de l’égalité des genres, du respect de l’autre, de l’esprit d’équipe, du sentiment d’appartenance, du sens de l’innovation, ainsi que du taux de recommandation par les collaborateurs, explique la même source.

Le programme de certification « Great Place to Work Certified » de l’institut international de recherche et de conseil concrétise les efforts fournis par les employeurs dans la promotion du niveau d’engagement des équipes.

La certification est décernée sur la base des observations anonymes exprimées par les employés d’une part, et d’une analyse des activités et des programmes de ressources humaines, d’autre part.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page